www.meex.fr
0 Articles - €0.0
Votre Panier.

Livraisons & Retours

Expédition & retours
Le temps de livraison est d'environ 3-5 jours ouvrables.
Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande le plus tôt possible, en attendant, nous vous enverrons un email pour confirmer votre commande. Normalement, dans les 12 heures si les produits sont en stock. En tout état de cause, nous expédierons votre commande dans les 24 heures. Si nous ne pouvons pas expédier votre commande à temps, nous vous courriel aussi dire le délai de livraison détaillé. Bien sûr, si nous ne serons pas tenir notre promesse, vous avez le droit d'annuler votre commande pour recevoir un remboursement complet.
invite à chaud: Je ne me souviens d'écrire l'adresse détaillée de l'expédition, si personne ne se trouve à la maison, laissez-nous s'il vous plaît votre numéro de téléphone, afin que vous puissiez recevoir votre commande en douceur.
annulations
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer un courriel immédiatement. 5% de frais d'annulation applique. Les commandes envoyées ne peuvent pas être annulées. J'espère que tu peux comprendre. Je vous remercie.
Retours
Dans le cas occasionnel de défauts de fabrication, nous remplacerions / réparer les produits sans frais pour le client. Pour retourner un article, vous devez nous envoyer un email et nous informer de la raison première. Ensuite, nous allons vous fournir des instructions supplémentaires au sujet de nos informations d'expédition. Les marchandises doivent être retournés inutilisés et contiennent tous les emballages et les étiquettes d'origine. Après réception de la marchandise de retour, nous vous rembourserons votre paiement.
Echanges
Pour échanger un produit, vous devez nous envoyer un email et nous informer de la raison. Ensuite, nous allons vous fournir des instructions supplémentaires au sujet de nos informations d'expédition. Les produits peuvent être échangés dans les circonstances de unuesd et dans l'état d'origine avec tous les emballages et les étiquettes d'origine. Lors du retour d'un élément d'un échange, s'il vous plaît vous assurer que votre nom, adresse, numéro de téléphone et les instructions sont clairement indiquées.
Nous recommandons fortement que vous utilisez l'envoi traçable. Si vos produits perdent sur la route, vous pouvez tracer la compagnie maritime. Pour les commandes d'outre-mer ce processus peut parfois prendre jusqu'à 30 jours.
assurance
Vous ne devez pas payer l'argent supplémentaire pour l'assurance. La compagnie maritime sera responsable de tous les éléments qu'ils entreprennent. Plus de 99% des articles seront livrés en toute sécurité. Dans le cas où votre article perdu ou endommagé, nous serons responsables de la moitié de la perte.
retour